Vous avez le sentiment qu’une connexion particulière vous relie à du déjà-vu ?
Vous avez un chemin spirituel et vous sentez le besoin d’aller nettoyer de vielles émotions qui obscurcissent votre lumière ?
Popularisée grâce aux recherches du psychiatre hypnothérapeute américain Brian Weiss, du médecin psychologue physicien philosophe écrivain américain Raymond Moody, du psychologue hypnothérapeute américain Michael Newton, de l’hypnothérapeute américaine spécialisée en hypnose régressive quantique Dolores Cannon, pour n’en citer que quelques-uns, la régression dans les vies antérieures est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons et prend de plus en plus d’ampleur dans le monde francophone.
De nombreux ouvrages ont été publiés à ce propos, dont :
‘’De nombreuses vies de nombreux maîtres’’ de Brian Weiss,
‘’Journées dans l’au-delà’’ et ‘Souvenirs de l’au-delà’’ de Michael Newton,
‘’La vie après la vie’’ et ‘’Donner du sens au non-sens’’ de Raymond Moody,
‘’Les Jardiniers de la Terre’’ et ‘’Conversation avec l’au-delà’’ de Dolores Cannon.
C’est principalement par hypnose que les mémoires d’une vie antérieure sont explorées. L’hypnose est un état naturel de relaxation profonde, à la fois mentale et physique, qui permet d’accéder à une vie antérieure ou à une sagesse intérieure. Le rôle de l’hypnothérapeute est de guider à travers la régression dans le temps afin d’aller trouver ses propres réponses pour avancer. Chaque personne vit cette expérience à sa façon.
Brian Weiss parle de la mort comme n’étant pas ce qu’elle peut paraître.
La conscience s’élargit en quittant le corps physique. Les couleurs et les sons sont intenses. Le but du voyage de notre âme devient plus clair. Nous reconnaissons immédiatement nos liens intemporels avec les autres âmes, nos relations éternelles. Notre nature spirituelle est évidente ; et dans ces moments nous comprenons que nous sommes des êtres immortels de sagesse, d’amour infini et de compassion.